[ Les terres sauvages du WYOMING ]


Découvrez les secret de l'histoire de ces terres..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

[ LES TERRES CENTRALES ]

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

[ The UNUSED Highway

En suivant cette route de béton néanmoins maintenant abimé par l'âge et par l'absence d'entretien, autrefois autoroute qui conduisait aux rocheuses en traversant les plaines du Wyoming, vous parviendrez aisément au entre du centre des terres centrales, à savoir le vieux chêne centenaire. Ce bitume fait mal au pied, il est parsemé de lignes blanches étranges, mais est aujourd'hui craquelé, fait office de foyer aux mauvaises herbes et fond sous la chaleur tapante. Les alentours sont arides, pollués. Il ne fait pas bon de parcourir ces endroits cafardeux où passait l'autoroute.
00
Pas de nouveaux messages

[ Old Oak

Le vieux chêne ancestrale des terres centrales.. La géographie veut que cet arbre centenaire soit situé pile au centre des terres sauvages du Wyoming, et son nombre de décennies fait qu'il devient sacré par sa sagesse, son expérience dont découle son ' tout vu, tout connu '. En effet, comme si le Wyoming s'était battit autour de lui, autour de ses racines ancrées dans le sol. Dans la plaine où trône cet arbre particulier, vous serez obligé de vous acclimaté à une atmosphère de respect, à ce lourd silence, mais ici au moins la tranquillité et la sécurité sont reines.
00
Pas de nouveaux messages

[ Abandoned Village

Il y a maintenant quelques temps de cela, les hommes avaient posé leurs bagages au centre des terres du Wyoming, construisant, bâtissant et montant même jusqu'à un ranch qui exploitait vos ancêtres. Aujourd'hui, on n'en sait la cause, cette usine de bipède n'est plus, laissant ainsi libre accès aux chevaux sauvages dans leur village, maintenant abandonné. Néanmoins, il n'est pas très agréable de se balader ici, au milieu des vestiges des hommes. Leur puanteur règne encore, si fort qu'on a l'impression qu'ils sont encore là, à guetter..
00
Pas de nouveaux messages

[ The UNUSED Railway

Lorsqu'on quitte les terres centrales, pour rejoindre celles du sud il faut suivre un long chemin de fer qui serpente entre les vallons des prairies du Wyoming. Encore une construction humaine qui fait tâche dans la nature sauvage de ce territoire.. D'autant plus que cela peut s'avérer dangereux ; Faîtes attention à ne pas mettre le pied entre deux rails bancales, cela pourrait être fatal !
00
[ LES TERRES CENTRALES ] Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser